
À mon plus grand bonheur, j'ai su me répondre d'un grand et spontané OUI vraiment rapidement!
J'ai réalisé mon plus grand rêve, celui de devenir maman. Je ne peux être plus que comblée d'être devenue maman, mais surtout, d'être la maman du plus merveilleux des bijoux. Mon bébé est en santé, c'est ce qui a de plus important.

Est ce que j'ai atteint mes objectifs? Plusieurs le sont, plusieurs sont dépassés, d'autres restent à venir:)
J'ai la satisfaction de dire que je fais présentement le plus beau métier du monde. Je fais un métier qui me passionne, un métier dont je ne pourrais plus me passer! Je n'aurais jamais pensé un jour, pouvoir aimer un travail autant. On nous demande de choisir un métier à 16 ans, alors que l'on se balade encore entre l'enfant que nous sommes et la femme que nous devenons. Adolescente, je rêvais de rédiger ma propre revue. j'ai écrit longtemps dans un journal que je tenais. J'avais comme option piano et français plus...vous voyez le genre. Je peux dire que ce rêve est atteint avec le blogue, mon nouveau journal. J'écris lorsque bon me semble, des sujets qui me parlent, qui m'animent ,qui me passionnent. J'écris des articles et la cerise sur le gâteau, vous êtes si nombreux à les lire et les apprécier. C'est tout à fait extraordinaire! Je n'ai jamais rêvé d'être photographe....je le suis devenue. J'ai fait mon chemin tranquillement. Je n'aurais jamais pensé pouvoir en vivre un jour et j'en suis aujourd'hui encore complètement étonnée et reconnaissante.
Pouvoir se dire que nous avons créé notre chemin, que l'on a laissé sa trace, que l'on a cru en nous et que cette persévérance nous a amener à se réaliser, c'est un cacahuète de beau sentiment.
Réaliser ses rêves, atteindre ses objectifs n'est pas sorcier, mais pas non plus facile. Il faut se donner le droit de rêver, de ne pas être trop réaliste et d'écouter la petite voix qui nous parle...pas celle qui nous ramène constamment au rationnel mais celle qui nous anime, nous emballe. Ayez l'espoir qu'un jour, vous croirez assez en vous pour faire le travail dont vous rêvez. Ayez confiance que vous possédez tout en vous pour être heureux, suffit de vous écouter davantage. Vous savez, vous avez toujours le choix de claquer une porte et d'en ouvrir de nouvelles ;)
Il vous fera parfois échouer, pleurer, tomber, mais n'ayez pas peur de recommencer, Il faut oser pour être heureux. Parfois nos choix ne seront pas rationnels aux yeux de certains, mais c'est parce que qu'ils reflètent leur propre peur. Lancez vous dans cette nouvelle entreprise que vous désirez bâtir, planifiez ce voyage dont vous rêvez, bâtissez cette maison que vous voulez, abandonnez ce que vous détestez et donnez vous le droit de faire ce que vous aimez. d'être qui vous êtes!
D'un autre côté, lorsque vous aurez ce que vous désirez, que vous serez devenu ce que vous voulez vraiment être, demandez vous seulement une chose, lorsque vous arriverez à la fin de votre vie, pourrez vous dire que vous l'aurez vécu comme vous l'auriez écrit? C'est votre vie, vous en avez qu'une, donnez vous le droit de la vivre comme vous le voulez vraiment.
Et vous, si on vous avait demandé il y a 10 ans d'écrire vos rêves, vos buts, vos objectifs, pourriez-vous dire aujourd'hui que vous les avez atteint? Êtes vous entrain de les réaliser? Qu'allez vous faire pour les réaliser?